maillot blaise matuidi paris saint germain

Arrivé en sélection nationale en 2010, Blaise Matuidi n’a plus eu l’occasion de porter le maillot des Bleus depuis sa derrière apparition le 14 octobre 2019 contre la Turquie (1-1) en match comptant pour la huitième journée des éliminatoires de l’Euro 2020 dans le groupe H. Entretemps, il a quitté la Juventus de Turin pour déposer ses valises le 13 août 2020 en Floride, et notamment au sein de l’Inter Miami CF pour une durée de trois ans. Enfin, Matuidi a été interrogé sur le parcours de l’équipe de France à l’Euro 2020. Le milieu aux 84 sélections (entre 2010 et 2019) explique ne pas avoir « ressenti que le groupe était cassé » après la déroute contre la Suisse, et se montre très optimiste pour la suite. Le milieu de terrain n’est arrivé qu’en août, il n’a disputé qu’une douzaine de matches avec sa franchise, mais il semble déjà avoir gagné le coeur des supporters.

Le maillot sera porté pendant les matches pour la Ligue des Nations et les matches de qualification pour le championnat d’Europe en 2020 qui sera joué dans tout l’Europe. En dépit de son âge (33 ans) et du niveau du championnat (Major League Soccer) dans lequel il évolue depuis le mois de septembre, il reste convaincu qu’il a encore des chances d’arborer le maillot tricolore. La seule information pour le moment c’est que, selon Julian Laurens d’ESPN, Matuidi aurait déjà baissé une partie de son salaire pour partir à Miami, lui qui touchait 3.5M€ par ans à la Juventus. Vous pouvez acheter le Maillot Blaise Matuidi avec la sérigraphie de votre joueur préféré, avec votre nom et prénom ou celui de la personne à qui vous souhaitez le donner, la limite est fixée par vous. Après l’annonce de la contamination de Rugani il y a une semaine, les Bianconeri ont annoncé via un communiqué que les tests de Matuidi se sont révélés positifs. Cependant, il occupe tout de même à lui seul une grande partie de l’argent d’allocation que possède Miami.

C’est en tous cas un transfert surprenant puisque ce n’est pas la star qui va amener un public enthousiaste au stade de Miami qui, pour rappel, sera difficile à remplir puisqu’étant situé à Fort Lauderdale et non à Miami même (en attendant la nouvelle enceinte, le Miami Freedom Park, courant 2022). Le public visé là-bas est plutôt latino-américain, symbolisé par l’arrivée du Mexicain Rodolfo Pizzaro. Pourquoi Acheter le Nouveau Maillot Blaise Matuidi 2021 2022 chez Coqfr ? Découvrez chez Cdiscount le maillot Equipe de France à manches longues ou manches courtes, pour femme, enfant et homme. A la veille du match amical France – Pays-Bas et à 100 jours du coup d’envoi du Mondial 2014 au Brésil (12 juin-13 juillet), l’équipementier des Bleus a dévoilé mardi leur nouveau maillot « extérieur ». Après une première année compliquée pour la franchise de David Beckham, l’ex superstar du football mondial a décidé de nommer son ancien coéquipier, Phil Neville, au poste d’entraîneur pour tenter de mener l’équipe en playoffs (phase à élimination directe). A l’image de Zinedine Zidane qui place l’attaquant du Real Madrid en première position, tandis le milieu de la Juventus Turin arrive juste derrière. Tentez votre chance pour gagner le maillot dédicacé par Blaise Matuidi, milieu de terrain au Juventus FC et champion du monde.

Gabart et du basketteur Tony Parker pour le trophée du sportif de l’année organisé par le magazine masculin GQ, Blaise Matuidi succède au judoka Teddy Riner au palmarès du trophée. Matuidi collait parfaitement à cette image. Cette dernière saison s’avère également plus tranquille sur le plan collectif, l’AS Saint-Étienne terminant 10e au classement. J’ai toujours eu pour habitude d’en surprendre plus d’un, alors ça va continuer”. « J’ai une option dans mon contrat pour poursuivre d’une année en 2023. J’aimerais terminer ma carrière ici. J’ai envie de donner le meilleur de moi-même ici durant mon contrat. De mon côté, je vis l’instant présent, je me sens vraiment bien à l’Inter Miami. Blaise Matuidi, exilé depuis août 2020 à l’Inter Miami (MLS), s’est exprimé sur son quotidien aux Etats-Unis lors d’une interview à Eurosport. La rumeur enflait depuis quelques jours, c’est désormais officiel : le milieu de terrain international français Blaise Matuidi s’est engagé le 13 août en MLS avec le club de l’Inter Miami. Pour mémoire, Blaise Matuidi compte à ce jour 84 sélections et 9 buts avec l’équipe de France.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *